CXIO Foundation

More info on the foundation?

The purpose of this foundation is to create a community of professionals from different medical and non-professional fields, in order to promote the sharing and the integration of knowledge. The CXIO foundation provides access to quality medical information within a structure recognized as public interest.

Their vision also includes new medical technologies, as well as emerging therapies documented by research.

The CXIO Foundation is a Swiss non-profit entity recognized as public interest.

The members of the Foundation Board exercise their mandate on a voluntary basis.

The CXIO Foundation has no religious or political character. 

It respects fundamental human rights and does not practice discrimination.

Doctors  without limits 

More info on

 the association ?

Médecins Sans Frontières is a private association with an international vocation. The association brings together doctors, members of the health professions and other non-medical professions useful/essential to its mission such as logisticians, administrators, financial controllers, human resources managers, or supply specialists. All subscribe on honor to its principles.

Voir-et-agir.ch

More info on the organisation?

Pain pour le prochain, Action de Carême et Être partenaires have the firm conviction that a more just world is possible. Wherever they see injustice, they act together. At the moment, through more than 800 projects, they enable hundreds of thousands of people to live an independent life. 

They are committed in the North and in the South to a transition towards new agricultural and economic models. These models promote cooperation between people and respect for natural resources. Through their awareness-raising work and hopeful alternatives, they motivate people to become actors of the necessary change.

They support and accompany projects with the aim of improving the social and economic conditions of disadvantaged people in the poorest countries. Their projects promote the principle: help to help oneself, which is why they focus on the areas of nutrition, health, and education.

Mejores Seres Humanos Foundation
(Better human beings)

More info on

the foundation ?

(Spanish)

The main object of this foundation is scientific research on the integral growth of the human being as a unique individual and as a partner, with emphasis on the social and economic field. They invest in the development of technology aimed at the application of the process of integral improvement of the human being.

 

They have various programs:

 

-The listening centers where they train and prepare people who are going through an unmanageable situation in their life.  

- CECI - Anger Management Listening Centers - which aims to teach anger management to men who want to learn to control their emotions.

-Schools of life - a project that offers support and that takes an integrative look at the family, in educational settings.

Fondation CXIO

Plus d'info sur la fondation?

Cette fondation a comme but de créer une communauté regroupant professionnels issus de différents domaines médicaux et non-professionnels, afin de favoriser le partage des connaissances et l'intégration des savoirs. Ils permettent d’accéder à des informations médicales de qualité et au sein d’une structure reconnue d’intérêt public.

Leur vision inclut également les technologies médicales nouvelles, ainsi que des thérapies émergentes documentées par la recherche.

La Fondation CXIO est une entité Suisse, à but non lucratif, reconnue d’intérêt public.

Les membres du Conseil de fondation exercent leur mandat de manière bénévole.

La Fondation CXIO n’a aucun caractère religieux ou politique. Elle ne soutient pas d’actions ayant les caractères précités.

Elle respecte les droits fondamentaux humains et ne pratique pas de discrimination.

Movement of Life Organisation

Plus d'info sur

 l'organisation?

The Movement of Life est une organisation mondiale à but non lucratif qui encourage les gens à créer des projets pilotes pratiques dans les domaines de la santé, de l'alimentation, de l'eau, de l'énergie, de la connaissance et du travail.

Coordonnés par la Fondation de Dr. Rath Health, leurs objectifs incluent l'éradication des maladies en utilisant des approches de santé naturelles scientifiquement prouvées, l'élimination de la malnutrition et de la faim, l'accès universel à l'eau potable et aux systèmes d'énergies renouvelables, et la fin de l'analphabétisme et du chômage dans le monde.

Au lieu d'attendre des pauvres qu'ils dépendent de l'aide financière des grandes institutions mondiales et des organisations caritatives internationales, ils leur apprennent à s'aider eux-mêmes.

Leur philosophie est qu'une fois qu'ils ont accès aux bonnes solutions, les gens ont envie de se prendre en charge et de partager ce qu'ils ont appris avec leurs écoles et leurs communautés.

Voir-et-agir.ch

Plus d'info sur

 l'organisation?

Pain pour le prochain, Action de Carême et Être partenaires ont la ferme conviction qu'un monde plus juste est possible. Là où ils voient de l'injustice, ils agissent conjointement. En ce moment. à travers plus de 800 projets, ils permettent à des centaines de milliers de personnes de vivre une vie autonome. 

Ils s'engagent au Nord et au Sud pour une transition vers de nouveaux modèles agricoles et économiques. Ceux-ci favorisent la coopération entre les humains et le respect des ressources naturelles. Par leurs travail de sensibilisation et des alternatives porteuses d’espérance, ils motivent les personnes à devenir actrices du changement nécessaire.

Ils soutient et accompagnent des projets dans le but d’améliorer les conditions sociales et économiques de personnes défavorisées dans les pays les plus pauvres. leurs projets promeuvent le principe : aider pour s’aider soi-même, c’est pourquoi ils concernent surtout le domaine de la nutrition, de la santé et de l’éducation.

Fondation Mejores Seres Humanos
(Des êtres humains meilleurs)

Plus d'info sur

 la fondation?

(espagnol)

L’objet principal de cette fondation est la recherche scientifique sur la croissance intégrale de l'être humain en tant qu'individu unique et en tant que partenaire, en mettant l'accent sur le domaine social et économique. Ils investies dans le développement de la technologie visant à l'application du processus d'amélioration intégrale de l'être humain.

 

Ils ont des programmes divers :

 

-Les Centres d'écoute où ils forment et préparent les personnes qui vivent une situation ingérable dans leur vie. 

-CECI - Centres d'écoute de la gestion de la colère - qui vise à enseigner la gestion de la colère aux hommes qui veulent apprendre à contrôler leurs émotions.

-Des écoles de vie - un projet qui propose des accompagnements et qui porte un regard intégratif sur la famille, dans les milieux éducatifs.